Esprit Lagon
header Esprit Lagon

30 Nove
2016
"Je recommande vivement Lagon Spirit"

Bonjour Marianne, 

Comme convenu je vous fais un petit topo de notre séjour à l'île Maurice :

Je te tenais à chaleureusement remercier Marianne pour l'organisation de mon voyage. Elle a su faire preuve de professionnalisme et de réactivité.

Dès notre arrivée sur le seuil mauricien, nous sommes accueillies par une équipe très sympathique. Après nous être vu offert une serviette rafraîchissante, un gâteau traditionnel mauricien et des savons aux couleurs de l'île, nous voilà en route pour le Merville. Le transfert est très agréable et rapide.

Le séjour à l’hôtel fut un moment très relaxant. L'équipe est conciliante notamment lorsque nous avons demandé à changer de chambre en raison du bruit occasionné par la route voisine. Les chambres sont spacieuses et parfaitement propres. La restauration est excellente et variée. Par ailleurs, l'équipe d'animation est investie. L’hôtel s'intègre parfaitement dans le paysage. En outre, la plage est vraiment belle et les activités nautiques intéressantes (ski nautique, pédalo, paddle...). Vous avez également la possibilité de profiter du sauna, hammam au spa gratuitement.

En résumé, je recommande vivement Lagon Spirit et plus particulièrement Marianne. Une équipe efficace et sympathique.

Cordialement, 

Amandine

photo article 1008

Lire la suite...

ACCUEIL LAGON-SPIRIT SPA STAND-UP-PADDLE Posté le 30/11/2016

12 Mars
2014
"Une semaine de rêve"

Chère Caroline, Nous venons de rentrer de notre voyage. Je tenais à vous faire part de notre ressenti. C'était tout simplement magique ! Nous avons passé une semaine de rêve dans un endroit absolument paradisiaque. Tout était parfait. L'endroit, l'accueil, la gentillesse, la cuisine, le service ! Nous sommes rentrés enchantés ! Seul petit point noir (déjà oublié), le temps d'attente des correspondances et Emirates qui est à mon avis bien en dessous de Qatar à tout point de vue (la prochaine fois en Business !). Enfin et pour info, contrairement à ce qu'il vous on dit, l’hôtel avait bien des Stand Up Paddle... (j'avais pris le mien !). Je vous remercie donc pour vos conseils et votre gentillesse et n'hésiterons pas à vous recontacter pour de nouvelles destinations ! Bien sincèrement Nicolas et Séverine

Lire la suite...