Esprit Lagon
header Esprit Lagon

14 Mai
2014
"Tout a vraiment été parfait"

Bonjour, Tout s'est merveilleusement bien passé. L'accueil lors de l'arrivée à l'aéroport de Malé était parfait, avec transfert au salon du Lily Beach en attendant l'hydravion. Le retour est perfectible par contre. Nous avons eu la chance d'être placé sur le dernier hydravion (décollage à 17h) et la direction de l'hôtel a accepté que nous prenions notre dernier repas gratuitement au buffet (ce qui n'est pas le cas pour tout le monde apparemment). Mais une fois arrivé à Malé, l'attente à l'aéroport est beaucoup moins confortable que celle du salon du Lily Beach. Dommage que l'on ne puisse pas y avoir accès également au retour ... A part ça, tout a vraiment été parfait. Bien cordialement, Pierre-Olivier  

Lire la suite...

07 Mai
2014
"Un grand merci"

Bonjour Sara, Bonjour Valérie, Un grand merci à toutes les deux pour nous avoir conseillé au mieux en tenant compte de tous nos impératifs. Grâce à vous nous avons passé un séjour de rêve aux Maldives à l’hôtel Coco Palm Dhuni Kolhu. Le choix était parfait, nous avions des beach villas très spacieuses placées idéalement (33 et 34) à l’endroit où nous avions plage ET barrière de corail à 10m. Le personnel est très gentil, serviable, discret. Le buffet très varié avec un thème diffèrent tous les jours, tous les goûts peuvent être comblés. Tout est frais et bon. nous avions opter pour la formule all inclusive et même si finalement nous allions peu déjeuner le midi nous n’avons pas regretté car les boissons à volonté étaient les bienvenues sous cette chaleur, surtout avec deux adolescentes. Nous avons testé plusieurs massages, le spa est très agréable d’un bon rapport qualité /prix comparé aux prix en France. Le centre de plongée tenu par une équipe italienne (parlant français) est très sérieux et compétent, équipement en très bon état, petites palanquées, plongées très intéressantes, personnel serviable sur le bateau, nos filles ont passé leur open water en toute tranquillité et dans le bonheur. Le récif vaut plus pour les poissons que pour les coraux mais nager avec des tortues ou des raies mantas reste un souvenir magnifique.
Bravo à toute l’équipe pour avoir toujours été là pour nous conseiller, nous guider, répondre à toutes nos questions très rapidement, régler toutes nos demandes de façon efficace et avec une gentillesse jamais désarmée.
MEEEERRRRRCCCCIIII
Bien cordialement et j’espère que nous pourrons repartir l’an prochain
Ghyslaine

Lire la suite...