Esprit Lagon
header Esprit Lagon

14 Janv
2015
"Ce fut un séjour magique..."

Bonjour, De retour de notre superbe voyage j'ai eu votre message et je vous fais part de mes impressions. Le voyage s'est bien déroulé à l'aller comme au retour avec la compagnie Qatar. Nous étions regroupés dans l'avion mais c'est à notre demande lors de l'enregistrement car aucune consigne ne semblait leur avoir été donnée ou peut être n'en tiennent ils pas compte tout simplement. Très bonne compagnie toutefois et avion très confortable. Nous avons eu une petite déception en arrivant au Meeru car nous n'étions pas les uns à côté des autres comme nous le désirions mais toutefois bien regroupés dans le même secteur et bien placés pas très loin du restaurant et de la piscine. A par cela tout était parfait au Meeru ! Aurelia très sympa, un personnel aux petits soins, restaurant très bon et notre grande table réservée à chaque repas, chambre très confortable les pieds dans l'eau, la piscine super agréable, le spa un rêve ! .... bref un petit paradis !! Nous avons passé un séjour inoubliable en famille au Meeru, mon mari et mes fils ont fait deux pêches au gros superbes mais nous n'avons pas fait d'excursion, le site est si magnifique que nous avons décidé de rester sur place et avons pu voir quantité de poissons devant notre beach  villa. Ce fut un séjour magique pour nous tous ... OLYMPUS DIGITAL CAMERAJe vous remercie pour le soin apporté à notre voyage. Cordialement Sylvaine

Lire la suite...

12 Mars
2014
"Une semaine de rêve"

Chère Caroline, Nous venons de rentrer de notre voyage. Je tenais à vous faire part de notre ressenti. C'était tout simplement magique ! Nous avons passé une semaine de rêve dans un endroit absolument paradisiaque. Tout était parfait. L'endroit, l'accueil, la gentillesse, la cuisine, le service ! Nous sommes rentrés enchantés ! Seul petit point noir (déjà oublié), le temps d'attente des correspondances et Emirates qui est à mon avis bien en dessous de Qatar à tout point de vue (la prochaine fois en Business !). Enfin et pour info, contrairement à ce qu'il vous on dit, l’hôtel avait bien des Stand Up Paddle... (j'avais pris le mien !). Je vous remercie donc pour vos conseils et votre gentillesse et n'hésiterons pas à vous recontacter pour de nouvelles destinations ! Bien sincèrement Nicolas et Séverine