Esprit Lagon

04 Déce
2014
"Encore merci"

Bonsoir Sibylle, Nous avons quitté Praslin et nous sommes de retour dans la grisaille française. Notre  séjour s’est très bien passé. Aucun problème avec les vols A/R ni avec les transferts. L’hôtel Indian Ocean Lodge, de style colonial,  tout à fait conforme à nos attentes, chambre spacieuse, avec tout le confort et une terrasse. D’où il faisait bon admirer le couché de soleil sur l’océan. Le personnel, très pro, était disponible pour satisfaire nos demandes. La plage équipée de transats pour un farniente réparateur. L’Isle, un havre de paix et de quiétude où il fait bon vivre.. Nous avons profité des activités proposées : exploration des fonds marins, visites d’iles voisines et de sites mythiques et tout simplement la découverte de la vie locale. Encore merci de nous avoir organisé ce magnifique séjour. Alain

Lire la suite...

PRASLIN EXCURSION INDIAN-OCEAN-LODGE Posté le 04/12/2014

22 Mai
2014
"Nous sommes revenus contents"

Bonsoir Adèle, Je fais réponse à votre mail concernant notre voyage à l'île Maurice. Globalement nous sommes revenus contents de ce voyage. L'hôtel était vraiment très bien et a répondu à nos attentes (propreté, organisation). Comme nous le souhaitions nous n'avions pas à faire des kilomètres pour trouver les différents lieux. Tout était vraiment bien organisé. Nous étions bien accueillis lors des repas et très bien servis. Les serveurs Mauriciens font vraiment bien leur travail. Néanmoins nous avons eu quelques déboires : pas de souci quand nous avons pris notre vol pour partir à 15h35 arrivée à Dubai à 00h20. En revanche, pour le vol suivant l 'avion n'a pas décollé à 3h20 comme prévu mais à 05h45. Nous n'en connaissons pas les raisons puisque celles-ci ont été communiquées qu'en anglais. Par ailleurs il me semble que nous ne pouvons pas faire fonctionner l'assurance puisque le retard doit être au moins de 4h. Nous n'avons pas trop apprécié ce retard (le voyage étant déjà long). Pour les visites nous avons pris un taxi qui nous a rendu perplexe. En  effet celui -ci nous a emmené dans plusieurs magasins et on s'est rendu compte à un moment donné que finalement les taxis passent des "accords" avec ces magasins en amenant des touristes et perçoivent des  commissions sur ce que l'on achète. Nous avions choisi le Nord mais nous avons regretté nous aurions du faire le tour Sud . A priori, il y a plus de choses à voir. Mais ceci n'est pas votre faute. Nous avons également réservé une journée avec les dauphins (excellent) avec une agence sur place : KEIFFEL TOURS (très bien) En tout cas sachez que vous avez très bien fait votre travail et que nous sommes contents de la prestation que vous nous avez vendue. Bonne soirée Mme Redsand