Esprit Lagon
header Esprit Lagon

22 Mai
2014
"Nous sommes revenus contents"

Bonsoir Adèle, Je fais réponse à votre mail concernant notre voyage à l'île Maurice. Globalement nous sommes revenus contents de ce voyage. L'hôtel était vraiment très bien et a répondu à nos attentes (propreté, organisation). Comme nous le souhaitions nous n'avions pas à faire des kilomètres pour trouver les différents lieux. Tout était vraiment bien organisé. Nous étions bien accueillis lors des repas et très bien servis. Les serveurs Mauriciens font vraiment bien leur travail. Néanmoins nous avons eu quelques déboires : pas de souci quand nous avons pris notre vol pour partir à 15h35 arrivée à Dubai à 00h20. En revanche, pour le vol suivant l 'avion n'a pas décollé à 3h20 comme prévu mais à 05h45. Nous n'en connaissons pas les raisons puisque celles-ci ont été communiquées qu'en anglais. Par ailleurs il me semble que nous ne pouvons pas faire fonctionner l'assurance puisque le retard doit être au moins de 4h. Nous n'avons pas trop apprécié ce retard (le voyage étant déjà long). Pour les visites nous avons pris un taxi qui nous a rendu perplexe. En  effet celui -ci nous a emmené dans plusieurs magasins et on s'est rendu compte à un moment donné que finalement les taxis passent des "accords" avec ces magasins en amenant des touristes et perçoivent des  commissions sur ce que l'on achète. Nous avions choisi le Nord mais nous avons regretté nous aurions du faire le tour Sud . A priori, il y a plus de choses à voir. Mais ceci n'est pas votre faute. Nous avons également réservé une journée avec les dauphins (excellent) avec une agence sur place : KEIFFEL TOURS (très bien) En tout cas sachez que vous avez très bien fait votre travail et que nous sommes contents de la prestation que vous nous avez vendue. Bonne soirée Mme Redsand

Lire la suite...

EMIRATES HOTEL EXCURSION LAGONSPIRIT Posté le 22/05/2014

12 Mars
2014
"Une semaine de rêve"

Chère Caroline, Nous venons de rentrer de notre voyage. Je tenais à vous faire part de notre ressenti. C'était tout simplement magique ! Nous avons passé une semaine de rêve dans un endroit absolument paradisiaque. Tout était parfait. L'endroit, l'accueil, la gentillesse, la cuisine, le service ! Nous sommes rentrés enchantés ! Seul petit point noir (déjà oublié), le temps d'attente des correspondances et Emirates qui est à mon avis bien en dessous de Qatar à tout point de vue (la prochaine fois en Business !). Enfin et pour info, contrairement à ce qu'il vous on dit, l’hôtel avait bien des Stand Up Paddle... (j'avais pris le mien !). Je vous remercie donc pour vos conseils et votre gentillesse et n'hésiterons pas à vous recontacter pour de nouvelles destinations ! Bien sincèrement Nicolas et Séverine